25 novembre, 2007

UK paradies



Quelque part dans cette grande ville se trouve une vitrine aux couleurs si flamboyante du drapeau anglais... Un magasin qui recèle de milles merveilles britanniques ! Jamais je n'aurai pensé qu'entrer dans ce shop m'aurai fait autant plaisir. Quelle joie cela été de retrouvé tous ces produits typiques qui m'étaient devenus très familier l'année dernière...je n'avais pourtant pas eu l'impression qu'ils me manquait depuis...mais là c'était comme être à nouveau dans les magasins de Liverpool, c'était comme penser anglais, voir anglais, manger anglais... Guinness, jelly, cadbury, baked beans, tetley, tout y est ! c'était irrésistible ! Je n'ai d'ailleurs pas résisté à acheter une de mes friandises préférées... Jenna féquente depuis quelques mois déjà ce shop, je pense que je vais m'y mettre aussi : ) le seul hic c'est le prix...

Aucun commentaire: