20 avril, 2008

Carotte Miel ???



"Karottensaft mit Honig", ça vous tente ?
On le sait bien, à l'étranger on trouve souvent des produits qui n'existent pas chez nous. Et en Allemagne, en particulier des mélanges assez exotiques et osés, qu'on tente rarement en France. Je pourrais vous citer une dizaine d'exemple, plus ou moins réussi, mais là j'ai envie de vous présenter ce superbe jus.
Mes parents m'ont toujours dit, tu goûtes avant de dire que tu n'aime pas. Alors, curieuse comme je suis, j'ai acheté et j'ai goûté. Et devinez ? Moi qui suis pourtant pas difficile en fruits et légumes, je n'ai pas apprécié du tout. Beurk, mélange très très étrange. J'aime le jus de tomate, j'aime le jus de carotte. Mais ce mélange de carotte et de miel, je ne pensais pas que ça pouvait être si dégoutant...
Mais bon, on ne peut juger que par soi même, vous n'êtes pas obligé de me croire...alors goûtez vous même et dîtes moi votre avis :)

Aucun commentaire: