29 septembre, 2007

Eco logique...

En allemagne comme en Hollande et dans les autres pays du nord, c'est bien connu, l'écologie avant tout, et c'est bien logique ! Dès mon arrivée à Eindhoven je me suis ruée dans les toilettes pour découvrir que... les chasses d'eaux fonctionnent à l'eau de pluie ! Pas de gaspillage. Idem, chez les Schwemm l'eau qui sert dans la machine à laver et pour la chasse d'eau n'est autre que de l'eau de pluie. Un petit geste qui compte beaucoup...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore des news !!! Je veux je veux ! Merci pour les photos je vous suis un peu comme ca, et puis jeudi c est le grand jour ! et vendredi alors ca c est la fete pendant 2 jours pour nos anniv' hihiiii ! Ca sera la fete de la bierre et les curry wurtz ... ( voila toute ma culture allemande resumée en 2 mots.. mais le reste viendra bientot grace a mes one to one german classes ! Good luck to you two ... ;) )