04 novembre, 2007

Mag : le retour ?

Me revoila sur le blog ! Mais toujours de loin... en effet pas encore internet chez moi :( cette fois ci c'est prévu pour fin novembre... j'espere que vous vous portez tous bien, bisous : )

1 commentaire:

camengranada a dit…

coucou ma moog
Moi aussi je suis en galere avec internet et aujourd'hui je m'etais motivé a deposer 2 articles et qques photos sur mon blog mais jy arrive pas...snif je me rappelle plus comment on fait donc g beoisn de toi coach blogger!!!
Sinon sa me fait plaisir de voir ton blog hummmmmmmm le musée de chocolat ça me donne faim jy serais bien aller avec toi...
Moi aussi je naurais internet a la maison que fin novembre jme languis...
Sinon Cologne by night c tres joli!!
Ptite moog I miss you and I need your help ta start my blog!!When you have time of course