25 janvier, 2008

I was late, again

Oui, il arrive parfois que le soleil soit présent à Cologne ! c'est assez rare, donc quand il est là c'est la fête. Mais il fait un tour très rapide, il faut vraiment lui courir après pour le voir un peu, ou bien être au rendez-vous. En fait, il passe rapidement en centre ville, par Hohe Strasse, après il vient un peu à Efferen, il jette un regard de dedain sur les étudiants studieux qui regardent avec espoir au travers de leur fenêtre, et il continu son chemin vers l'horizon, où il abandonne la ville à l'ombre et à la pluie... on le sait ! on le sait depuis quelques mois : il faut sortir au bon moment ! mais lorsque la gestion et l'économie nous tiennent...difficile de voir le temps et le soleil passer... du haut du 6eme étage de ma tour, je l'ai guetté, au début, et puis j'avoue mon regard s'est concentré à nouveau sur mes feuilles de cours indéchiffrables et j'ai perdu le soleil de vu.. j'avais pourtant prévu de sortir pour me faire un peu dorer et reprendre un peu d'air lorsque ma tête serait pleine de non sens économiques mais je me suis fait avoir encore une fois !! lorsque ma tête s'est à nouveau tournée vers la fenêtre, le soleil me souhaitait déjà une bonne soirée, et je me suis rendu à l'évidence, j'ai dû lui souhaiter une bonne nuit...en lui faisant promettre de revenir vite; j'ai pris rendez-vous avec lui demain...j'espère qu'il viendra et que moi, je ne serais pas en retard cette fois ci...

Aucun commentaire: