28 septembre, 2007

los !



Le décollage c'était hier, départ marseille, arrivée Eindhoven, en Hollande non loin de la frontiere allemande. On, (je dis « on » parce que je n'étais pas seule dans le radeau, ma chère Marion -l'ex-Gordie rappelez-vous- était à mes cotés, et le sera encore pendant toute mon année ici...), donc on est arrivé de sous les nuages et en pleine nuit, saines et sauves, avant d'être acceuillis par ma tante qui habite avec mes petits cousins pas très loin de là. En fait, je vous explique, le programme est-il que nous allons passer 3 jours chez eux, la famille Schwemm avant d'aller lundi à Cologne récupérer les clés de nos appartements respectifs. Les Schwemm ont une grande maison dans un petit village nommé Wissel (même style que Cadolive, en plus agricole !) et ils vont nous faire découvrir la vie à l'allemande tout au long du weekend, sachant que...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Malgré le stress et les 15 kg de rigueur, dur à tenir, elles sont heureuses d'être sur le départ, les demoiselles voyageuses !
Alles Gute !